Chartreuse Dynamique

Chartreuse Dynamique

Une abondance de spectacles de qualité

Publié le 10 Avril 2019 par Chartreuse Dynamique in Culture

Samedi 13 avril 2019, deux Big Bands s'associent pour régaler nos oreilles. Celui de l'école de musique de st Laurent du pont invite celui de Faverges pour un spectacle chez nous, à st Pierre, dans le cadre du partenariat entre l'école de musique et la municipalité. On ne peut que se réjouir de ce nouveau partenariat qui devrait favoriser l'apprentissage de la musique pour les enfants de st Pierre et conforter la place qu'occupe l'école de musique dans le secteur de la Chartreuse.

 

 

Dimanche, c'est Pic livre qui organise une soirée de fête en partenariat avec la MC2 avec un spectacle de qualité, comme toujours avec la MC2.

 

 

Il faut souligner les deux manifestations culturelles du week end  dernier, les 6 et 7 avril avec, samedi des chants chamaniques de Sibérie au musée Arcabas de st Hugues, démonstration spectaculaire d'une culture bien éloignée de la notre, et dimanche des chants traditionnels interprétés par un sextet auquel se sont joint des "stagiaires" qu'il a initiés pour former une véritable chorale dont l'équilibre tonal hommes-femmes a particulièrement surpris. C'était à la salle hors sac et organisé par Musi folk.

 

Commenter cet article