Chartreuse Dynamique

Chartreuse Dynamique

Prison avec sursis pour Yves Guerpillon

Publié le 15 Février 2018 par Chartreuse Dynamique in Infos diverses

L'on apprend ce jeudi 15 février 2018 par le Dauphiné Libéré que Yves Guerpillon écope de 4 mois de prison avec sursis et de 5 000€ d'amende pour favoritisme dans l'attribution des marchés pour les travaux sur les remontées mécaniques de st Pierre de Chartreuse. Il était, à l'époque, maire de la commune et président du SIVU (syndicat intercommunal à vocation unique) qui gérait la station de ski. Le directeur d'exploitation de ce Sivu dirigeait conjointement une entreprise de travaux en montagne...

 

C'est le procès et la sanction de Monsieur Yves GUERPILLON, mais aussi de son système clientéliste, et des personnes qui l'ont mis en place, suivi, ainsi que de ceux qui ont fait équipe municipale avec lui et voté les budgets et décisions municipales et syndicales pendant ses deux morceaux de mandats. Ils ont ruiné la commune, et ont, durant trois ans, honteusement  traité les élus (minoritaires) de Chartreuse Dynamique de menteurs.

Que les fans (?????) de monsieur Guerpillon se rassurent, il n'ira pas physiquement en prison, la peine étant avec sursis. Pourtant, l'hiver serait une bonne saison pour cela.

Les oranges ne sont pas chères! 

 

 

Commenter cet article