Chartreuse Dynamique

Chartreuse Dynamique

Et une de plus...

Publié le 28 Décembre 2017 par Chartreuse Dynamique

Nous approchons d'un événement qui se produit une fois par an, le changement d'année. A priori, ça n'a jamais changé la face du monde. Au mieux, certains prennent de grandes résolutions, perdre du poids, arrêter de boire, de fumer, faire des économies, du sport etc... qu'ils se hâtent d'oublier après une nuit blanche et une casquette plombée le lendemain!

C'est l'heure idéale pour faire le bilan de l'année écoulée, et en fonction de celui-ci, faire des prévisions pour l'année à venir.

Pour Chartreuse dynamique, cette année 2017 a été pour le moins riche en rebondissements. Après avoir activement agi au changement de municipalité dont nous dénoncions les projets mal ficelés, et au-delà des capacités budgétaires de notre commune, notre association s'est vue privée de la plupart de ses membres actifs du fait que ceux-ci ont été élus. Bien contents que nos idées et valeurs accèdent enfin aux commandes du village, nous avons dû revoir notre mode de fonctionnement pour nous adapter à cette situation et continuer à travailler pour l'avenir de st Pierre de Chartreuse. Nous avons convenu avec nos collègues élus qu'il fallait continuer à être une force de proposition, d'information et de veille. Nous continuons à alimenter notre blog, qui a ses lecteurs fidèles, par des articles, souvent techniques, sur des sujets auxquels les Chartroussins et leurs élus seront confrontés à plus ou moins brève échéance. Nous les anticipons. Bien que nous gardions une indépendance certaine, nous collaborons efficacement avec les élus. Les retours de nos fidèles lecteurs nous encouragent à continuer ce travail, ce que nous sommes résolus à faire, casquette plombée ou pas ! Nous poursuivrons donc ce travail d'aide, de proposition et de construction des grands projets de demain.

Toute notre équipe vous souhaite à vous, lecteurs fidèles ou simplement d'un jour:

Une bonne année

Une bonne santé

Et beaucoup d'argent dans le porte monnaie

Ça, c'est avant de payer les impôts, car après,

c'est pas gagné...  😉

 

 

Commenter cet article