Chartreuse Dynamique

Compte rendu de l’assemblée générale Chartreuse Dynamique 14 septembre 2017

Publié le 16 Septembre 2017 par Chartreuse Dynamique in Réunions diverses

Jeudi 14 septembre 2017 s'est tenue l'assemblée générale de Chartreuse Dynamique à la salle de réunion de la station de trail. Le compte rendu est disponible par le lien ci-dessous.

Pour résumer en quelques mots, on peut dire que Chartreuse Dynamique ne s'arrête pas suite à l'élection de la plupart de ses membres actifs au conseil municipal, bien au contraire. Nous soutenons ce conseil qui montre déjà, au bout de quelques mois, des résultats incontestablement bons malgré les conditions particulièrement difficiles qu'il a découvertes. Nous participons autant que possible aux travaux qui sont entrepris en fonction des compétences de nos membres. Nous gardons cependant une totale indépendance pour les décisions que nous prenons et pour notre fonctionnement. Nos valeurs restent inchangées, veille, propositions et information.

Nous remercions particulièrement Benoît Laval et Monique Ricard, l'un pour la mise à disposition de la salle de réunion puis de la cafet, l'autre pour le pot (un véritable gueuleton) qu'elle a préparé. Un moment tellement agréable que nous avons "traîné" jusqu'à 23 heures 30 !!!